• chou farci

    2 petits choux verts ou un gros
    1 oignon
    800g de chair à saucisse
    2 ou 3 oeufs
    coulis de tomate

     
       
     faire blanchir les feuilles du chou après les avoir triées et supprimé les nervures dures  
       préparer la farce avec la chair à saucisse, les oeufs, l'oignon haché et les coeurs des choux coupés en fin morceaux
       
       tapisser un plat avec des feuilles de chou blanchies
     
     Verser la farce  recouvrir avec le reste des feuilles
     
     et un coulis de tomate.
    Mettre le plat au four
     
     

  • Commentaires

    1
    Ginette Daoust
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    Ps: excuse moi. Je m'appercois que quand j'ai ecris meilleure et plus facile a executer je voulais dire ta recette et non la notre. Nous il faut en faire des cigares ce qui est plus long a preparer. PPS: il y en a qui mettent le riz cuit au melange de boeuf hache au lieu de le mettre en accompagnement, ce qui est aussi tres bon. Par contre si on met le riz dans le melange on ne met pas l'oeuf et le gruau et on y met un peu plus d'assaisonnement comme des fines herbes par exemple.Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :